JaaS - Job As A Service

Job As A Service

Profitez de la puissance de Control-M en toute liberté

Administration Control-M


Faites appel à Adelius pour l’administration de votre infrastructure sous Control-M


Pour l’administration de Control-M, faites confiance à des experts. Avec notre offre évolutive JaaS by Adelius, nous pilotons à distance votre infrastructure sous Control-M. Vous n’aurez plus ainsi à embaucher des informaticiens en interne, ce qui vous évite ainsi bien de tracas.


Administration de Control-M pour gagner en efficacité et en productivité


La plupart des organisations disposent d'une ou de plusieurs solutions de planification des travaux chargés de surveiller automatiquement les flux de travaux par lots ou les scripts. Cependant, dans de nombreux cas, les planificateurs de travaux classiques ne gèrent pas les grandes charges de travail complexes et modernes. Ils ont tendance à être spécifiques à la plate-forme et jusqu’ici, avec une intégration limitée et une faible évolutivité, incapables d'orchestrer des charges de travail dynamiques et sans lien avec les besoins de l'entreprise. La solution ? Migrer vers BMC Control-M.


BMC Control-M vous aide à respecter les délais de production, réduire les coûts de gestion, intégrer diverses plates-formes et applications, planifier la croissance future et vérifier que vos processus informatiques peuvent être audités, tout en vous faisant gagner un temps précieux.


Notons que BMC Software figure parmi les leaders de l'informatique et de l'automatisation des centres de données. Sa solution pour WLA, BMC CONTROL-M, offre de nombreuses fonctionnalités qui en font un excellent choix pour la consolidation WLA à l'échelle de l'entreprise.


Par ailleurs, pour l’administration de votre infrastructure sous Control-M, mieux vaut faire appel à un expert comme Adelius.


Externaliser l’administration de votre infrastructure sous Control-M


Comme décrit plus haut, le logiciel Control-M offre de nombreux avantages. Mais pour pouvoir tirer le meilleur parti de cette solution, il faut déjà comprendre comment elle fonctionne et l’utiliser à bon escient. Malheureusement, la prise en main est loin d’être simple et nécessite des compétences techniques pointues. Pourtant, elle est indispensable aux entreprises qui souhaitent automatiser leur production et gagner en productivité.


La solution reste donc de suivre une formation ou, pour celles qui en ont les moyens, embaucher une nouvelle personne. Seulement voilà, s’il est possible de se former à l’utilisation de cet outil, cela nécessite tout de même des prérequis en informatique, mais aussi du temps. Or, pour les entreprises, le temps est souvent un luxe, sans oublier que les frais de formation peuvent être exorbitants.


Les entreprises peuvent alors penser à recruter une nouvelle personne qui sera dédiée uniquement à cet outil. Or, l’embauche d’un nouveau collaborateur nécessite la mobilisation de temps, d’énergie, de ressources, implique de nombreuses contraintes administratives et rien ne garantit non plus que le nouveau salarié se plaise dans votre organisation.


Découvrez notre offre évolutive JaaS by Adelius


Noter offre évolutive JaaS by Adelius se présente ainsi comme la meilleure solution pour les entreprises. En effet, elles n’ont plus besoin d’investir dans des équipements couteux et de perdre du temps dans le recrutement d’une nouvelle plate-forme.


Basée sur le cloud et s’appuyant sur Control-M, Jaas by Adelius est modulable. Grâce à la formule Pay Per Use, vous aurez une meilleure maîtrise de vos coûts, car vous savez à l’avance les coûts qui vous seront facturés. Aussi, vous n’aurez aucune mauvaise surprise, car il n’y a aucun coût caché, et une équipe d’experts en Control-M vous sera dédiée.


Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.





Contactez-nous
Contact +33 (0)1 86 90 03 63