JaaS - Job As A Service

Job As A Service

Profitez de la puissance de Control-M en toute liberté

Création de Jobs


Simplifiez la création de vos jobs de production grâce à Control-M


Control-M automatise et simplifie la création de batch Jobs. Disponible en infogérance, l’offre évolutive JaaS by Adelius repose sur Control-M.


Création de jobs : pourquoi opter pour Control-M ?


Control-M est une solution d’ordonnancement de charge de travail développée par BMC Software. Elle automatise et simplifie la création de batch Jobs.


Pour atteindre vos objectifs commerciaux, vous devez utiliser une solution d'automatisation de charge de travail fiable et évolutive capable de surveiller, de gérer et d'automatiser efficacement votre environnement de traitement par lots (batch processing). Ceci est particulièrement important si l'on considère que le traitement de données par lots représente plus de 50 % de tous les traitements de données critiques.


Pour la création et la gestion de leurs jobs de production, plus de 2 000 entreprises ont choisi BMC Control-M qui, dans la grande majorité des cas, a remplacé l’outil d'ordonnancement existant. En simplifiant la planification de la charge de travail et en augmentant la productivité grâce à une meilleure automatisation, BMC Control-M continue de séduire les entreprises. Ce succès n’est pas vraiment une surprise, tant il offre de nombreux avantages :


  • réduction des coûts des opérations informatiques et opérationnelles ;
  • amélioration de la qualité des services fournis
  • Hausse des chiffres d’affaires grâce à l’optimisation du service client ;
  • Réduction des pannes sur les systèmes critiques d'entreprise

À partir d'un unique point de contrôle, BMC Control-M assure l'automatisation de la charge de travail et le contrôle de planification sur plusieurs plates-formes et applications. Cette solution optimise l'automatisation en offrant des fonctionnalités de planification cross-applications et multi-plateformes, telles que les dépendances des tâches (travaux), l'équilibrage de la charge de travail, la gestion par exception et le contrôle de l’exécution des Jobs.


BMC CONTROL-M prend en charge plus de 20 plates-formes, y compris Unix, Microsoft Windows, z / OS, Linux, AS / 400, Tandem, Unisys 2200 et bien d'autres. Il offre aux entreprises un outil centralisé, évolutif et efficace.


Une solution évolutive


Que vous exécutiez 100 jobs ou un million de jobs pour les systèmes mainframe comme pour les systèmes distribués, BMC CONTROL-M s'appuie sur une architecture unique. Preuve de la capacité du produit à s'adapter aux innovations technologiques, les clients utilisent Control-M en moyenne 10 ans.


En outre, Control-M vous garantit une évolutivité et une flexibilité inégalées. En ce sens qu’elle :


  • automatise chaque tâche de la gestion de la production ;
  • minimise l'intervention manuelle dans le processus de production ;
  • réduit les erreurs et les coûts manuels ;
  • rationalise le flux de production ;
  • et simplifie la gestion de la production.

L’interface active de BMC Control-M offre une vue en temps réel de tous les systèmes et plates-formes connectés dans l'entreprise. Le Control-M / Enterprise Manager fournit un point de contrôle pour la gestion et l'automatisation d'environnements multiplateformes complexes, garantissant la détection et la résolution des problèmes de production via un outil de gestion cohérent et indépendant de la plate-forme. Cette interface commune réduit également la courbe d'apprentissage, permettant une implémentation rapide.


Basée sur Control-M, JaaS by Adelius est une solution d’ordonnancement de processus métiers proposée en infogérance. Elle propose les mêmes fonctionnalités que Control-M, comme la création de Jobs, pour un coût plus faible, car elle repose sur le mode de paiement Pay Per Use. Autrement dit, l’utilisateur paie uniquement ce qu’il consomme et aura ainsi une meilleure maîtrise de ses coûts d’exploitation.





Contactez-nous
Contact +33 (0)1 86 90 03 63