JaaS - Job As A Service

Job As A Service

Profitez de la puissance de Control-M en toute liberté

Intégrateur Control-M


Avancer dans l’automatisation avec l’aide d’un intégrateur Control-M


L’intégrateur Control-M est le principal acteur de la mise en place de l’ordonnanceur sur votre site. Il convient de bien le choisir car l’automatisation des travaux informatiques constitue un investissement dont il faut savoir tirer parti, et l’intégrateur seul est en mesure de vous conseiller et vous fournir la meilleure solution selon vos besoins. JaaS by Adelius, offre on-demand basée sur Control-M, comprend la gestion de l’intégration de la plateforme.


Intégrateur Control-M, un acteur clé de la croissance de votre production IT


L’ordonnancement, consistant à automatiser les travaux informatiques, est devenu inévitable pour beaucoup d’entreprises. Il permet d’optimiser ou même de réduire considérablement le temps de traitement des batch, et contribue donc à l’efficacité de la production IT. Les utilisateurs bénéficient alors d’un plus grand confort de travail et peuvent investir plus de temps dans les tâches à forte valeur ajoutée. L’entreprise est ensuite capable de fournir des services de meilleure qualité en réduisant le temps de réponse.


L’intégrateur Control-M joue un rôle prépondérant dans cette démarche d’automatisation. En effet, pour ceux qui adoptent cet ordonnanceur, l’intégrateur va étudier et implémenter la solution la plus appropriée au sein de l’architecture de votre SI. Ce spécialiste se charge donc de toutes les étapes requises, de l’audit préalable à la maintenance, en passant par les tests et l’implémentation.


Choisir son intégrateur Control-M


Les enjeux de l’ordonnancement impliquent la mise en place d’une solution fiable par un intégrateur spécialisé. Si vous avez choisi la solution proposée par BMC, mieux vaut consacrer assez de temps à la recherche d’un intégrateur Control-M qualifié, car seule une plateforme bien étudiée est en mesure d’apporter des résultats concrets en matière de productivité.


Ainsi, il ne faut pas se contenter du premier venu dans votre liste d’intégrateurs. Sur Internet par exemple, prenez le temps de vous informer sur chaque entreprise fournissant ce type de services. Il est plus sûr de travailler avec une société en bonne santé, disposant d’équipes certifiées et affichant des références clients probantes. Assurez-vous que l’intégrateur chargé de votre SI possède une riche expérience, et que l’entreprise en question effectue des tests préalables pour éviter les dysfonctionnements et autres incidents techniques une fois l’outil entré en production. Enfin, après la sélection de deux ou trois intégrateurs, pensez à discuter des offres disponibles et des conditions proposées avant de décider.


JaaS by Adelius, intégrateur Control-M de référence


Adelius, fondé en 2011, est leader en France dans l’implémentation des ordonnanceurs BMC. Nous sommes intégrateur Control-M certifié par BMC et avons récemment mis en place une formule exclusive grâce à laquelle les entreprises peuvent profiter sans contraintes de l’efficacité accrue par les outils Control-M. Il s’agit de services on-demand facturés au job, incluant la gestion de l’intégration proprement dite, mais également de l’infrastructure et de l’exploitation. JaaS by Adelius est une offre souple, elle ne comporte pas d’engagement sur la durée. Vous gardez la possibilité de racheter des jobs en vue d’une internalisation.


Pour ceux qui souhaitent installer Control-M sur site, nous assurons le diagnostic, le conseil dans le choix de la solution selon vos besoins (automatisation de tâches récurrentes, contrôle du transfert de fichiers, options d’archivages, etc.), la mise en place de l’architecture, l’intégration et l’assistance technique.





Contactez-nous
Contact +33 (0)1 86 90 03 63