JaaS - Job As A Service

Job As A Service

Profitez de la puissance de Control-M en toute liberté

Job as a service


Pourquoi adopter la solution Job as a Service d’Adelius ?


Job as a Service est une solution d’ordonnancement en ligne, s’appuyant sur le leader du marché BMC Software Control-M. Elle est proposée en mode SaaS ou Software as Service.


Job as a Service by Adelius : une offre en mode SaaS


Basée sur le logiciel d’ordonnancement Control-M de BMC Software, la solution JaaS by Adelius repose sur le même principe que le SaaS, ou Software as Service.


Même si vous n'avez jamais entendu le terme Software as Service (SaaS), vous devriez savoir de quoi il s’agit. Vous l'utilisez en ce moment, et il est probable que vous ayez déjà utilisé au moins d’autres logiciels en mode SaaS. Cela peut aller de la recherche sur Google à Facebook en passant par les blogs.


Mais quel est le point commun entre tous ces SaaS ? Ce sont toutes des applications basées sur le cloud, dont la majeure partie du stockage et du traitement s'effectue sur des serveurs distants, appartenant à Google, Facebook ou IBM. Ensuite, lorsque vous vous connectez à eux, vous utilisez un client assez simple et commun (souvent un navigateur Web) pour accéder au service et interagir avec lui. Ce n'est pas grave si ce navigateur est sur un PC, un Mac, un iPhone, une Smartwatch ou tout autre type d'ordinateur. SaaS propose les mêmes services basés sur le cloud sur une multitude d'appareils.


Alors qu’est-ce qui rend les SaaS si génial ? Lorsque tout est stocké et traité sur le cloud, le logiciel est accessible depuis n’importe quel endroit et à tout moment. Il permet donc au collaborateur de continuer à travail même à la maison, puisque toutes les informations dont il a besoin sont accessibles en un clic. Par opposition à un logiciel client qui est accessible uniquement au bureau. Le SaaS améliore également le travail collaboratif, puisque les utilisateurs, où qu’ils se trouvent, peuvent accéder au logiciel.


Pourquoi choisir Jaas by Adelius ?


Vous êtes directeur de production dans une entreprise et vous souhaitez mettre en place une solution d’ordonnancement, mais par manque de temps et de moyens humains, vous êtes réticent à investir sur le projet ? Et pourtant, vous savez que cette étape est nécessaire. Mais les offres du marché sont hors-budget. Alors comment faire ?


Grâce au Job as a Service (JaaS), tout va changer pour vous. Le JaaS est une solution d’ordonnancement as Service qui s’appuie sur la solution leader du marché Control-M de BMC Software.


Offre innovante et payable au trimestre, le JaaS comprend les licences Control-M, l’infrastructure dédiée, l’intégration de Control-M et des jobs de production, la création, la modification et la suppression des chaînes, la gestion du service d’ordonnancement des Jobs 24 heures sur 24 et 365 jours par an et la supervision par une équipe d’experts Control-M.


Avec un engagement de trois mois renouvelables et aucun coût d’exploitation caché, le JaaS est la solution optimale d’ordonnancement. Aujourd’hui, le JaaS a déjà séduit de nombreux clients, tels que Foncia.


Alors n’attendez plus vous adresser à nous. Nous restons d’ailleurs à votre disposition pour toutes questions ou pour toutes demandes d’informations supplémentaires.





Contactez-nous
Contact +33 (0)1 86 90 03 63