JaaS - Job As A Service

Job As A Service

Profitez de la puissance de Control-M en toute liberté

Migrer vers Control-M


Pourquoi migrer vers Control-M ?


Control-M améliore l’automatisation de la charge de travail, réduit les coûts d'exploitation, améliore la fiabilité du système informatique et accélérer les déploiements de workflow. Migrer vers Control-M est donc une bonne idée pour bénéficier de tous ces avantages.


Migrer vers Control-M pour gagner en productivité


Plus de 50 % du traitement des données est effectué par lots, ce qui signifie que la planification joue un rôle clé dans le succès de votre entreprise. Pour répondre efficacement à vos besoins de planification par lots et répondre à vos objectifs commerciaux, vous devez utiliser une solution de planification par lots fiable et évolutive, capable de gérer efficacement les processus critiques et de contribuer à la réussite de votre entreprise.


Développé par BMC, Control-M intègre la gestion des processus de charge de travail critiques à partir d'un seul point de contrôle. Il maximise l'automatisation en fournissant des capacités de planification entre applications et multi-plateformes, telles que les dépendances de travail, l'équilibrage de la charge de travail et l'exécution de tâches basées sur des événements. Control-M empêche les problèmes de planification de se transformer en problèmes métier.


En outre, la solution Control-M s’intègre avec Data Center Optimization, une initiative visant à améliorer la qualité du service informatique tout en abaissant les coûts. Control-M offre les avantages suivants en réduisant la complexité globale et en augmentant la productivité grâce à une automatisation plus efficace :

  • réduction des coûts : baisse du coût total des opérations informatiques et commerciales ;
  • qualité accrue : possibilité d’offrir un meilleur service client et plus cohérent ;
  • agilité accrue : un temps réduit pour la production de nouveaux services et produits ;
  • réduire les risques : limiter au minimum les risques dus aux erreurs et aux retards.

JaaS by Adelius vous aide à migrer vers Control-M


Si la migration vers Control-M comporte de nombreux avantages, son déploiement reste complexe et nécessaire une expertise technique pointue. Pour les grands comptes, mais également pour les petites et moyennes entreprises ne disposant pas d’un département informatique, il est conseillé de faire appel à un prestataire indépendant pour les aider à migrer vers Control-M.


C’est la raison d’être de JaaS by Adelius. Fort d’une équipe d’experts dédiés Control-M, nous vous accompagnons dans votre projet de migration vers cet outil d’automatisation de la charge de travail.


Nos services comprennent entre autres l’intégration de Control-M et des tâches à votre production, la mise en place de l’infrastructure indispensable au fonctionnement du service, l’ordonnancement. Aussi, nous assurons la gestion du service d’ordonnancement des jobs à tout moment.


Partenaire de BMB Software, éditeur leader sur le marché de l’automatisation de l’ordonnancement et du déploiement d’applications avec sa solution Control-M, nous gérons tout l’ordonnancement de votre charge de travail applicatives par jobs sur nos infrastructures et nous vous assurons ainsi la disponibilité opérationnelle optimale des serveurs et des réseaux qui font tourner Control-M.


Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations.





Contactez-nous
Contact +33 (0)1 86 90 03 63