JaaS - Job As A Service

Job As A Service

Profitez de la puissance de Control-M en toute liberté

Ordonnancement as a service


Ordonnancement as a service : une formule souple


Recourir à une solution d’ordonnancement offre des bénéfices tangibles en termes de coûts et de productivité. En implémentant une telle solution logicielle dans son environnement, il devient facile et rapide pour les chefs de production d’ajouter, éditer, déplacer ou encore réaffecter des tâches grâce à de simples manipulations.


Ordonnancement as a service comme levier de performance


Automatiser et ordonnancer les tâches récurrentes à faible valeur ajoutée : de nombreuses entreprises ont franchi le pas. Et pour cause, la gestion automatisée des plans de production constitue la meilleure réponse aux exigences actuelles des DSI, en termes de performance et de fiabilité.


L’ordonnancement des tâches est une source d’opportunités pour l’ensemble de la DSI et pour l’entreprise dans la mesure où il se traduit par une diminution des coûts opérationnels récurrents, le décloisonnement des silos, une meilleure maitrise des incidents ou bien encore une meilleure gouvernance via des rapports automatisés. Par ailleurs, la mise en place d’une solution d’ordonnancement offrira une vision plus qualitative de la production grâce à l’élaboration d’indicateurs de qualité tels que le nombre d’incidents associés à la mise en production.


Les solutions d’ordonnancement sont dédiées aux responsables qui ont besoin d’un seul et unique logiciel pour la planification des projets et des ressources humaines. Selon chaque type d’application, les éditeurs proposent des fonctionnalités différentes pouvant inclure le management et le suivi des activités et des clients. Quel que soit le type de traitement donc, facturation, gestion des stocks, consolidation de chiffre d’affaires, la majeure partie des activités des entreprises peut être opérée par un ordonnanceur.


Les solutions intelligentes comme Control-M permettent à leurs utilisateurs d’accéder à leurs données et de recevoir des rappels planifiés à partir de n’importe quel appareil connecté à internet.


Ordonnancement as a service : que propose JaaS by Adelius ?


Besoin d’un progiciel d’ordonnancement performant et multi tâche ? JaaS by Adelius vous propose une solution unique, Control-M, pour ordonnancer et automatiser la charge de travail informatique de votre entreprise.


Avec Scheduling on demand, une offre exclusive JaaS – Job As A Service, nous donnons à nos clients l’opportunité de profiter d’un service d’ordonnancement ne nécessitant aucun coût d’acquisition et facturé au job. Cette solution est dédiée aux entreprises ayant besoin, de manière ponctuelle, d’un ordonnanceur. Complète, cette dernière inclut la gestion des infrastructures et de l’intégration ainsi que le management de l’exploitation.


Pour chacun de vos besoins spécifiques, nous avons la réponse logicielle adéquate : Control-M option Self Service, Control-M option AFT (Advanced File Transfert), Control-M option Archiving, Control-M option Workload Change Manager, Control-M option BIM (Batch Impact Manager), Control-M option MFT (Managed File Transfert). Et si vous avez besoin d’un accompagnement éditeur, nous pouvons prendre en charge l’implémentation de vos solutions d’ordonnancement dans votre environnement.


ADELIUS, la société française de production IT experte dans l’accompagnement des sociétés dans le cadre de l’automatisation de la production, l’optimisation de l’exploitation et l’anticipation des problèmes pouvant réduire la fiabilité de leur système informatique.





Contactez-nous
Contact +33 (0)1 86 90 03 63