JaaS - Job As A Service

Job As A Service

Profitez de la puissance de Control-M en toute liberté

Ordonnancement production informatique


Ordonnancement des productions informatiques : les entreprises optent pour l’offre JaaS by Adelius


Le JaaS by Adelius est un service reposant intégralement sur le logiciel développé par le leader de l’ordonnancement des productions informatiques, BMC Software. Évolutive et souple, cette solution est plébiscitée par de nombreuses entreprises exploitant des secteurs variés.


Ordonnancement des tâches informatiques : pourquoi est-ce devenu indispensable ?


L’ordonnancement des productions informatiques est un phénomène inhérent à la croissance des flux d’activité des sociétés. Ces dernières doivent constamment faire face à une augmentation permanente de la taille des données échangées et s’adapter rapidement à des technologies nouvelles de plus en plus complexes. En optant pour l’automatisation des processus, une organisation doit, non seulement réétudier son système de fonctionnement, mais aussi mettre sur pied des solutions permettant de surmonter les difficultés découlant des environnements de l’IT.


Grâce à une solution d’ordonnancement, la production informatique devient plus aisée puisqu’il est possible pour les managers d’accéder rapidement à une tâche quotidienne. Les possibilités de retards dans le traitement des tâches sont donc réduites à néant, surtout que le logiciel d’ordonnancement est accessible à tout moment.


Une organisation qui décide d’implémenter un logiciel d’automatisation des productions informatiques devient plus compétitive. Ce constat tient au fait que les équipes au sein de l’entreprise arrivent désormais à se focaliser sur le cœur de leur métier, le scheduler de l’application d’ordonnancement assurant la continuité des tâches même sans administrateur. Le personnel au sein des sociétés, par conséquent, gère mieux leur temps et devient plus efficace en termes de productivité.


Sur le plan financier, le recours à une solution d’ordonnancement des productions informatiques réduit les dépenses. À long terme, cet investissement permet à une entreprise de limiter les coûts opérationnels liés aux erreurs humaines.


Pour que votre société puisse s’imposer sur le marché, choisissez le service exclusif JaaS by Adelius.


À propos de JaaS by Adelius


Service lancé en 2016, le JaaS by Adelius rencontre déjà un franc succès auprès des clients cibles. Sa souplesse, son évolutivité et son adaptabilité aux contraintes des entreprises exploitant des secteurs variés expliquent pourquoi il est plébiscité par les chefs d’entreprise.


Dédiée à l’automatisation des ordonnancements des productions informatiques, notre offre se distingue avant tout par son coût figurant parmi les plus avantageux du marché. La souscription à notre service inclut, pour une période de 3 mois, une licence complète et la disponibilité de l’application 24/7.


La transparence étant l’une des valeurs que nous prônons depuis toujours, vous pouvez profiter de notre service moyennant une facturation à la consommation. Aucun coût de projet ou d’exploitation caché ne vous sera prélevé. À la fin de l’engagement, vous pouvez renouveler votre contrat pour pouvoir continuer à bénéficier de la puissance de Control-M.


Notre service exclusif vous permet aussi de bénéficier de l’expertise de nos techniciens certifiés. Notre équipe se chargera pour vous de la gestion des infrastructures dédiées au fonctionnement du service, de l’intégration de Control-M et de vos tâches ainsi que de l’ordonnancement proprement dit.





Contactez-nous
Contact +33 (0)1 86 90 03 63