JaaS - Job As A Service

Job As A Service

Profitez de la puissance de Control-M en toute liberté

Partenaire Control-M


Intégrateur Control-M


L’accompagnement d’un intégrateur Control-M est un atout non négligeable pour les entreprises souhaitant automatiser les différentes charges de travail. Comment choisir le bon partenaire intégrateur ? À qui faire appel ?


Partenaire intégrateur Control-M : quels avantages pour l’entreprise ?


Les contraintes de compétitivité couplées à la transformation numérique amènent les entreprises à adopter des solutions d’automatisation multi tâche. Control-M, le produit phare de BMC Software, répond parfaitement à ce besoin.


Control-M, c’est La solution d’automatisation nouvelle génération qui simplifie et automatise les différentes charges de travail des batch applications. Cet outil automatise entièrement les processus métier critiques à partir d’un seul point de contrôle, contribuant dès lors à améliorer le rendement productif et le confort de travail des DSI. Amélioration de la productivité et réduction des erreurs, équilibre des charges de travail présentes et futures avec des prévisions intelligentes, protection des informations sensibles sont quelques-uns des avantages tangibles découlant de son utilisation.


Pour une entreprise, l’accompagnement d’un intégrateur va permettre dans un premier temps de disposer d’une forte expertise sur le déploiement de ses applications Control-M mais aussi d’apporter une meilleure compréhension de l’ensemble de son écosystème informatique. Grâce à l’accompagnement de l’intégrateur, l’entreprise s’assure d’une mise en œuvre optimale du processus d’automatisation, réalise un gain de temps important sur le traitement des workflows, dispose de compétences spécifiques pour résoudre les problèmes critiques.


Société leader dans le domaine de la production IT, Adelius met à votre service son équipe d’intégrateurs experts pour implémenter dans votre système l’application Control-M.


Implémentation Control-M avec Adelius


Le choix d’un intégrateur Control-M revêt une importance stratégique pour l’entreprise. En effet, l’efficacité de cette solution repose sur la capacité de l’intégrateur à être meilleur dans sa connaissance du métier, des outils informatiques et des méthodologies en vigueur.


Dans le domaine de l’ordonnancement, Adelius jouit d’une expérience pointue et avérée. Certains intégrateurs ne possèdent qu’une expertise limitée dans quelques domaines technologiques. Nous, c’est une équipe d’experts certifiés Control-M BMC qui vous épaulera en toutes circonstances afin que vous puissiez profiter des fonctionnalités du logiciel.


Control-M est proposé avec différentes options de personnalisation (Self Service, Advanced File Transfert, Batch Impact Manager, Archiving, Workload Change Manager, Managed File Transfert). L’option « Managed File Transfer » permet par exemple de concevoir, planifier et gérer les transferts de fichiers d’une manière semblable à celle des batchs jobs. En faisant appel à Adelius, vous profitez de conseils experts dans le choix de la solution adaptée à vos besoins. Par ailleurs, nous pouvons intervenir pour vous faire doter d’une solution d’ordonnancement complète comprenant la gestion des infrastructures, la gestion de l’intégration, et la gestion de l’exploitation (incident, reprise sur incident et gestion des problèmes).


Si vous disposez déjà d’un ordonnanceur, nous pouvons vous accompagner dans l’intégration ou la modification de votre solution logicielle. Nos groupes d’intervention diagnostiqueront votre environnement informatique et vous présenteront les solutions adaptées à vos besoins. Ils procèderont ensuite au licencing puis à la migration, c’est-à-dire la définition et la mise en place de l’architecture, le transfert de compétences vers vos collaborateurs ainsi que l’accompagnement sur la prise en main.





Contactez-nous
Contact +33 (0)1 86 90 03 63